Le concours-vitrine de toutes les musiques
20 février au 8 mai 2017

Porte-paroles :
Philippe Brach et Rosie Valland

ARIEL et I.D.A.L.G.

Rock électrisant et psychédélique

Montréal, le 22 mars – La série Révèle la relève, incontournable des amateurs de découvertes musicales, conclut sa saison tout en puissance. Ce sont ARIEL et I.D.A.L.G., en plateau double, qui fermeront le bal le   7 avril prochain à 20 h 30, au cabaret de la maison de la culture Maisonneuve.


ARIEL

Suite à la sortie de son dernier opus Croche, ARIEL débarque dans Hochelaga-Maisonneuve avec son rock coloré et électrisant. Accompagné de ses trois comparses des premières heures, l’auteur-compositeur-interprète promet une prestation colorée, où les voix masculines et féminines s’entremêlent dans des ambiances abrasives, charnelles et raffinées. Toujours rock dans l’esprit, Ariel frotte ses compositions à des sonorités diverses et inattendues qui surprennent par leur aspect dansant.  Il en résulte des rythmes accrocheurs, beaucoup de groove, et une énergie débordante qui ne laisseront personne indifférent.

Visionnez Serpents/échelles

 


I.D.A.L.G.

I.D.A.L.G. est connu des souterrains comme l’un des représentants les plus phénoménaux de la nouvelle et prodigieuse scène art rock et garage psychédélique montréalaise. Porté par les voix entremêlées de Yuki Berthiaume et de Jean-Michel Coutu, le double power-trio nous transporte dans un univers intriguant, voire apocalyptique. Puisant dans une musique acide qui passe de pop hypnotique à rock exploratoire, les mélodies y sont comme des mantras irrésistibles. Baigné dans un judicieux mélange de synthétiseurs, de rythmes endiablés et d’effets multiples, le sextuor convie les spectateurs à un voyage envoûtant qui transporte le corps et l’esprit.

Visionnez Demi-serpents


La série Révèle la relève est coproduite par Les Francouvertes et la maison de la culture Maisonneuve en collaboration avec le Collège Maisonneuve. ARIEL et I.D.A.L.G., un double rendez-vous, le vendredi 7 avril à 20 h 30 (ouverture des portes à 19 h 30) au cabaret de la maison de la culture Maisonneuve.

Billets — 8 $, en vente à la porte le soir même ou du jeudi au dimanche de 13 h à 17 h à la maison de la culture Maisonneuve ou via le réseau Accès Culture. — 4200, rue Ontario Est (une rue à l’est de Pie-IX). Renseignements : 514 872-2200

La maison de la culture Maisonneuve est une salle de type cabaret avec un service de bar.

 

SVP Confirmez votre vote

Vous devez inscrire votre adresse courriel pour confirmer votre vote