Palmarès

PALMARÈS

22/10/2018

Communiqué Révèle la relève

Le soir aux mille soleils

Carte blanche à Maude Audet

 

Montréal, le 17 octobre 2018 – Dans le cadre de Coup de cœur francophone, Révèle la relève a offert une carte blanche à l’auteure-compositrice-interprète Maude Audet. De cette proposition est né Le soir aux mille soleils, un concert créé spécialement pour l’occasion qui sera présenté le samedi 10 novembre à 20 h 30 à la maison de la culture Maisonneuve. Marie-Pierre Arthur, Catherine Leduc, Philippe B, Stéphane Lafleur, Fabien Cloutier, Véronique Côté et Erika Soucy se joindront à Maude pour des collaborations poétiques et musicales inédites, le tout dans une mise en scène signée par l’artiste elle-même et Fabien Cloutier. Une soirée d’automne qui vous apportera assurément chaleur et réconfort!

Gravitant autour des chansons de Maude Audet et des artistes qu’elle a choisis pour partager la scène avec elle, Le soir aux mille soleils mêlera musique et textes dans un cabaret spontané et intimiste. À travers des duos inédits, des envolées poétiques bouillantes et des histoires qui viennent du cœur, Maude et ses invités raconteront ce monde un peu brisé qu’est le nôtre et ces vies folles qui font de nous ce que nous sommes. Sans jamais perdre de vue l’espoir, les batailles à livrer et les baumes qui apaisent les jours, ils uniront leurs souffles pour suspendre un peu le temps.

Page Facebook Site webVisionnez Gallaway Road

 

Spectacle à venir – Babylones et Zen Bamboo

 

Babylones (© Benjamin Seropian) et Zen Bamboo (© Mathieu Fortin)

La série Révèle la relève recevra Babylones et Zen Bamboo le vendredi 7 décembre à la maison de la culture Maisonneuve. Ne manquez pas ce rendez-vous qui réunira deux groupes déjantés dans une ambiance électrique! Les billets sont en vente dès maintenant, hâtez-vous!

La série Révèle la relève est coproduite par Les Francouvertes et la maison de la culture Maisonneuve en collaboration avec le Collège de Maisonneuve. Elle a pour mission de créer une rencontre entre le public et les artistes émergents de la scène musicale francophone, dans un contexte décontracté en formule cabaret.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Spectacle – 20 h 30 / Portes – 19 h 30

Lieu – Cabaret de la maison de la culture Maisonneuve (4200, rue Ontario Est, salle de type cabaret avec service de bar)

Billets – 8 $

En vente à la porte le soir même, du jeudi au dimanche de 13 h à 17 h à la maison de la culture Maisonneuve ou sur lepointdevente.com – 4200, rue Ontario Est (une rue à l’est de Pie-IX).

Renseignements : 514 872-2200 – Événement Facebook