Palmarès

PALMARÈS

18/12/2018

Communiqué Révèle la relève

De l’électricité dans l’air avec

Babylones et Zen Bamboo!

 

 

Montréal, le 14 novembre 2018 – Révèle la relève recevra Babylones et Zen Bamboo le vendredi 7 décembre dès 20 h 30 à la maison de la culture Maisonneuve. La réunion de ces formations vigoureusement déjantées laisse présager une soirée des plus électriques. À l’écoute de leur rock mélodique, tantôt planant, tantôt entraînant, vous plongerez assurément dans une transe musicale dont vous n’aurez plus envie de sortir. Venez recharger vos batteries avec nous pour tenir le coup jusqu’au congé des fêtes!

 

photo: Benjamin Seropian

Depuis le début des années 2000, Charles Blondeau et Benoît Philie multiplient les projets musicaux. Cet automne, ils sont arrivés en force avec le premier album complet de Babylones, intitulé Le désordre pour le style. Accompagnés de musiciens évoluant au sein de différentes formations (Vincent Appelby, Galaxie), ils vous présenteront une musique psychédélique et instinctive qui met de l’avant les guitares électriques et les harmonies vocales. Les nostalgiques des années 90 seront conquis!

Page Facebook Site webVisionnez Confessions

 

photo: Mathieu Fortin

La soirée gagnera en intensité avec la musique frénétique et forte de la formation lambertoise Zen Bamboo. Celle-ci livrera les chansons tirées de sa série de EP, dont le tout nouveau, Volume 4 : Retour aux sources, qui vient boucler la boucle. Ces enfants terribles qui partent des mosh pits vous feront à la fois pleurer et danser. Une énergie unique se dégage de l’expérience, quelque chose de contagieux et de cathartique qui frôle le spirituel. Venez les voir en spectacle, ils diront ouvertement du mal de tout ce qui vous agace, vous enrage, vous attriste et vous démolit.

Page Facebook Site webVisionnez Kanye

 

La série Révèle la relève est coproduite par Les Francouvertes et la maison de la culture Maisonneuve en collaboration avec le Collège de Maisonneuve. Elle a pour mission de créer une rencontre entre le public et les artistes émergents de la scène musicale francophone, dans un contexte décontracté en formule cabaret.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Spectacle – 20 h 30 / Portes – 19 h 30

Lieu – Cabaret de la maison de la culture Maisonneuve (4200, rue Ontario Est, salle de type cabaret avec service de bar)

Billets – 8 $

En vente à la porte le soir même, du jeudi au dimanche de 13 h à 17 h à la maison de la culture Maisonneuve ou sur lepointdevente.com – 4200, rue Ontario Est (une rue à l’est de Pie-IX).

Renseignements : 514 872-2200 – Événement Facebook