Le concours-vitrine de toutes les musiques
20 février au 8 mai 2017

Porte-paroles :
Philippe Brach et Rosie Valland

Conseil d’administration

Alain Chartrand
Directeur général et artistique de Coup de cœur francophone

Martin Bündock
Consultant en gestion artistique

Julien Aidelbaum
Programmateur Scène 1425

Sylvie Courtemanche
Directrice générale des Francouvertes


Alain Chartrand
Président du conseil d’administration des Francouvertes

DU BON CÔTÉ

Alain Chartrand

©photo: Isabelle Zimmer

Chaque année, Les Francouvertes proposent un thème différent. Pour la 21e édition, celui-ci gravite autour de la force. Du bon côté, évidemment. Chose certaine, ce thème n’est pas étranger au travail des personnes qui ont permis de développer et de maintenir cette vitrine privilégiée de la scène émergente.

C’est nul doute à force d’ardeur, de détermination, de volonté, de dynamisme, d’effort et de persévérance que Les Francouvertes se sont imposées comme un événement incontournable de la scène musicale locale.

Parmi ces gens, il y a la formidable équipe de tous les jours constituée d’Alizée Laniesse et de Marie-Philippe Gagnon Gauthier, sous l’habile direction de Sylvie Courtemanche, ainsi que tous les partenaires et les commanditaires qui nous appuient. Je joins ma voix à celles de mes collègues du conseil d’administration pour saluer leur implication et les remercier chaleureusement. Un merci tout particulier à SiriusXM Canada, présentateur de l’événement pour une 12e année consécutive.

Bonnes Francouvertes!